Sauf conduit pour l'enfer

Couverture du livre « Sauf conduit pour l'enfer » de Georges Apezoumon aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342029475

« Le dimanche matin à l'aube, le téléphone sonne. Jamais coup de fil n'a suscité autant d'émoi. Chacun se précipite sur son combiné. C'est Séraphine qui, la première, décroche. C'est certainement le fiston qui appelle. Mais quelle n'est leur surprise : - Allô ! fait le correspondant à l'autre bout du fil avec une voix bizarre, comme si la personne avait gobé un mouchoir. Mme Nolane ? - Oui ! - Si vous voulez revoir votre fils, préparez deux cent mille euros en petites coupures. Je vous rappellerai pour vous donner plus d'indication. Puis la personne raccroche. » Pourquoi kidnapper un adolescent appartenant à une famille bien sous tout rapport ? Certes, les revenus de cette dernière sont confortables, mais n'y a-t-il pas à l'origine de cet enlèvement des raisons plus obscures ? Ici se situe le noeud du roman de G. Apezoumon qui va conduire ses personnages par-delà les apparences et leur faire mettre en lumière les pans les plus sombres de leur existence... Et les découvertes de s'avérer explosives... et le lecteur de rester accroché à ce roman où le suspense s'élève crescendo à mesure que l'image d'une famille se fracture.