Couverture du livre « S'attirer le succès à tous points de vue ; la véritable loi d'attraction et ce qu'elle n'est pas... » de Rudy Merouchi aux éditions Le Lys Bleu

Ce livre vous apprendra à manifester ce que vous voulez grâce à un processus décrit étape par étape qui inclut une méthode de connexion à ses motivations profondes et l'intégration en soi de la personne du futur dans le présent, sans oublier le passage à l'action, à travers le principe d'optimisation des pensées.
Rudy Merouchi vous invite dans une aventure qui vous sera bénéfique. Vous découvrirez que le succès et la réussite ne sont pas si difficiles à atteindre si vous réunissez tous les éléments indispensables pour mûrir votre idée.
« Tout comme ce qui crée une idée est immatériel, la loi d'attraction a un impact sur notre monde extérieur. »