Satolat et le p'tit tout moche ; les aventures de Shakitash

Couverture du livre « Satolat et le p'tit tout moche ; les aventures de Shakitash » de Nadine Stein aux éditions Books On Demand

Ce premier livret conte l'histoire d'un chat qui tache, d'un écureuil en chocolat et d'un p'tit tout moche, mais très malin. Espiègleries félines parfois réelles, voire surréalistes, destinées à faire rire et rêver les petits et aussi les grands. Zézaiements, altération d'expressions connues pimentent les aventures de nos effrontés. Tout se déroule sur fond d'amour et de bienveillance.
D'autres livrets suivent.