"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un tueur diabolique sème la mort à un rythme régulière, en signant chacun de ses crimes avec une carte à jouer. Impénétrable, doté d'un sang-froid remarquable, celui qu'on nomme très vite l'homme en noir évolue selon une logique incompréhensible.
Le carnage soulève d'étranges questions chez le commandant Lamare et auprès de son équipe...
Certaines victimes possédaient de grosses fortunes alors que d'autres ne dépassent pas le stade de la banalité. Le ou les assassins semblent cultiver le paradoxe : ils peuvent évoluer avec une froide lucidité et inversement nager en pleine démence !
La folie meurtrière ne semble devoir s'arrêter qu'un fois le schéma morbide achevé. "As de pique", nom de code donné au meurtrier par la police, se définit lui-même comme un nettoyeur au service d'une société d'épuration !
Le "coach" et son équipe, tout auréolés de leur récent succès, se voient ici confrontés à la quadrature du cercle.
Pour résoudre le problème, il faudra en passer par les questions suivantes : Est-il possible d'attraper une ombre !? Un courant d'air !? Peut-on se saisir d'un fantôme qui a décidé de danser jusqu'au bout "la sarabande de la mort" !?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !