Sans relâche

Couverture du livre « Sans relâche » de Billa Laurence aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

« Soulage tes peurs et le soleil grandira en toi. Au fond de ton coeur, tu n'auras plus jamais froid, ma puce...Crois en toi, la vie te sourira, et surtout, surtout, tu es et resteras dans mon coeur à tout jamais la plus belle lueur qui réchauffe le mien. N'aie pas peur pour moi, ta maman est forte aussi et mon bonheur passe par le tien et celui de tes soeurs. »Sans relâche est le récit d'une mère retraçant le parcours de sa fille, atteinte d'anorexie à l'âge de 7 ans. D'hospitalisations en thérapies, émaillées de visites ou d'absences paternelles, on suit le parcours difficile de Laurence Billa et de son enfant, durant sept longues années.C'est le coeur vif qu'elle retranscrit ses émotions sur un sujet sensible, tabou et parfois méconnu. Malgré les épreuves traversées, mère et fille continuent à se battre quotidiennement et à espérer un avenir meilleur.Laurence Billa, âgée de 45 ans, est mère de trois filles. D'un naturel empathique, elle met un point d'honneur au bien-être de ceux qu'elle aime. L'une de ses filles, atteinte d'anorexie, lui demande d'écrire et de partager leur histoire avec le grand public. C'est donc à coeur ouvert qu'elle relate son vécu, ses souffrances, mais aussi ses victoires.