Sans père et sans repère

Couverture du livre « Sans père et sans repère » de Donald Miller aux éditions Ourania
  • Editeur : Ourania

«Même si le sujet de ce livre porte sur les relations père-fils et sur la paternité défaillante, il ne s´adresse pas uniquement aux hommes. Le problème touche aussi les femmes. Leur souffrance à ce sujet est peut-être même plus grande.» Donald Miller «Ce livre est important car il remet les choses en ordre. Tout y passe: la famille, les relations, le travail ou encore l´intégrité... Tout est là. Donald Miller nous livre LE mode d´emploi qui permet à chacun de faire le point sur sa vie.» David Ribotti Ce livre s´adresse à tous: les hommes qui s´interrogent, les femmes qui souhaiteraient les interroger.