Couverture du livre « Sans alcool : 1001 boissons pour un nouvel art de vivre ; Recettes de cocktails accords plats & bois » de Fabien Humbert et Augustin Laborde aux éditions Massin
  • Editeur : Massin

Les meilleurs accords plats et boissons sans alcool

Les meilleurs accords plats et boissons sans alcool

La fréquentation toujours plus importante du Paon qui boit, ?1re cave de France sans alcool ouverte en 2022, confirme le fort engouement pour le « No low » (boissons sans alcool ou très peu). Réalisé en collaboration avec cette belle enseigne, l'ouvrage nous fait découvrir l'incroyable diversité des boissons sans alcool, de la bière aux vins, en passant par les spiritueux et bien sûr les cocktails ! Cette nouvelle édition met l'accent sur les accords mets et boissons.