A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Ce roman nous fait suivre les tribulations des propriétaires successifs d'un violoncelle acheté en 1859 à Paris chez le facteur Vuillaume.
Beauté et raffinement, mais aussi violence et magie, sont les clés de cette histoire extraordinaire, placée sous le signe d'une force mystérieuse nommée sanpaku (" les yeux de la mort ", pouvoir que possédaient certains samouraïs). Cette force maléfique constitue le fil conducteur de ce roman qui commence à Paris en 1939 et nous conduit à Anvers, au camp de concentration de Sobibor, à Bayreuth et, enfin, dans un village abandonné de la Dordogne.
Tout en rendant hommage aux compositions de Jean-Sébastien Bach, Jef Geeraerts convoque ici toutes les puissances de l'ancien Japon et les mystères du pays cathare.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...