Sanguine

Couverture du livre « Sanguine » de Maryke Ruelle aux éditions Edilivre-aparis

L'histoire d'une errance. Plutôt d'une fuite, poursuivi par un oeil, hanté par une voix.

• Je dis mon admiration pour la vigueur créatrice qui s'exprime dans ce bref ouvrage. C'est un texte original et riche qui s'offre à l'exploration du lecteur. On pourrait certes discerner, dans l'exacerbation d'un imaginaire « antisocial », l'influence de productions (romans, films, BD, chansons)...

Je dis mon admiration pour la vigueur créatrice qui s'exprime dans ce bref ouvrage. C'est un texte original et riche qui s'offre à l'exploration du lecteur. On pourrait certes discerner, dans l'exacerbation d'un imaginaire « antisocial », l'influence de productions (romans, films, BD, chansons) marquées par l'esprit anarcho-grunge de la génération X. Cela n'empêche pas qu'on a le sentiment d'avoir affaire à un authentique écrivain.