"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Si Sanctuary fait souvent recours à la violence, ce n'est que pour servir une intrigue complexe qui ressemble à un jeu d'échec où chaque pion aurait sa propre stratégie.
C'est aussi le moyen pour Fumimura d'exprimer ce qu'il pense du Japon et
de vivement critiquer sa tendance à l'immobilisme et à l'isolationnisme.
Si les personnages principaux ont recours au crime ce n'est finalement pour eux qu'un moyen de réaliser leur rêve.
Un constat désabusé véhiculé par la superbe mise en image d'Ikegami.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !