Sanctuaire : le puits de la vie - tome 1 : pour l'amour d'azuria

Couverture du livre « Sanctuaire : le puits de la vie - tome 1 : pour l'amour d'azuria » de De Crystalis Tjm aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Dans un passé lointain l'harmonieuse galaxie d'Utopia fut arrachée à sa paix par l'ombre de la maléfique Galaxia. Des siècles de luttes et de combats plus tard, Utopia fut détruite et sa source d'énergie projetée dans un immense vortex cosmique. Cet épisode malheureux porte aujourd'hui le nom de Big-bang et fut la base même de la création de notre univers. An 1980, quelque part en France, naquit un enfant à la destinée hors du commun. Plongez à ses côté dans un voyage méditatif à travers l'espace et le temps, découvrez les origines de nos mythes et de nos légendes en vivant une aventure sans précédent à ses côtés. Entrez dans la bataille opposant l'ombre et la lumière et découvrez la force de l'amour véritable, la seule force à la fois infinie et fragile.