Sanctions du destin

Couverture du livre « Sanctions du destin » de Gilles Bourdy aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020369864

Si de nos jours, les affaires politico-financières et les trafics en tout genre nous paraissent en recrudescence, nous devons cette sensation au fait que l'information continue nous en abreuve quotidiennement. Cependant, avec un certain recul, il faudrait probablement admettre avec la plus grande modestie, que notre époque ne détient pas le monopole des plus hauts faits historiques en matière de criminalité, de cabales sordides ou de faits invraisemblables. Chaque période de l'Histoire a connu ses mystères, ses intrigues extravagantes et sa part de notoriété.
Après avoir entrepris de longues recherches, l'auteur propose aujourd'hui un ouvrage original, prenant et haletant, composé de neuf nouvelles incroyables inspirées de faits réels qui plongent le lecteur dans l'univers du XIIIe et du XIXe?siècles jusqu'aux années 1930.