Samira princesse indienne

Couverture du livre « Samira princesse indienne » de Monique Laurent aux éditions Theles
  • Editeur : Theles

Suite à un voyage fait en Inde du nord avec son époux aujourd'hui décédé, Monique Laurent nous fait découvrir à travers ce livre Samira princesse indienne, le charme de ce pays magique, celui des éléphants caparaçonnés d'or, à travers la terre des Maharajahs au Rajasthan, mystérieuse région de contraste, de rêve et d'amour, où naissent dans le désert, citadelles, fêtes et pélerinages dans une explosion de couleurs.
L'auteur réserve également ses loisirs à la poésie, à la peinture, à la sculpture et au chant chorale (A.V.F. Chamalières, dont elle fait partie).