Sam, entre père et mer

Couverture du livre « Sam, entre père et mer » de Christian Huberson aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Bonjour !... Alors vous nous ramenez quoi de beau aujourd'hui ? Une grippe, une angine, un eczéma ? Un zona peut-être ? lui dit-elle avec le charme de l'accent provençal.
- Eh ! ce n'est pas très charitable de se moquer des personnes malades !
- Malade vous ?... Peuchère ! vous êtes autant... Voir plus

- Eh ! ce n'est pas très charitable de se moquer des personnes malades !
- Malade vous ?... Peuchère ! vous êtes autant malade que moi je suis bonne soeur !
- Bon d'accord, j'avoue ! C'était une ruse pour venir vous voir plus souvent...
- Ehhh... je m'en doutais un peu va ! Mais ça m'étonnait quand même qu'un beau gosse comme vous fasse toutes ces simagrées ! » C'est ainsi que débute l'idylle entre Sam, le serveur, et Alaïs, la jolie pharmacienne de Cassis. Mais le destin et la personnalité de Sam vont l'amener à faire un choix douloureux aux conséquences inattendues !