Salers

Couverture du livre « Salers » de Julie Deffontaines et Franck Bel aux éditions Epure
  • Editeur : Epure

a la vague d'uniformisation des goûts, le salers oppose les armes de la qualité: une production au lait cru exclusivement fermière, une fabrication dans des gerles en bois et une alimentation à l'herbe des vaches.

julie deffontaines nous guide chez les producteurs et sur les pâturages du cantal pour prouver à quel point ce fromage aoc peut être fier de la richesse de ses arômes et des paysages dont il est issu.