Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Saison Rugby 2004, troisième d'une série devenue la référence ovale, suit comme à son habitude toutes les compétitions, françaises et internationales, sur tous les continents.
Avec plus de quatre cent photos et quarante récits, des anecdotes, des repères et des statistiques, des coups de gueule et des coups de coeur. Cet annuel comprend notamment : - Une chronique de la Coupe du monde 2003, avec un rappel des différents événements majeurs qui se sont déroulés en Australie, à l'automne dernier. - Le récit complet des cinq week-end du Tournoi des Six Nations 2004. - Les différentes journées du championnat de France professionnel de Top 16 et le point sur la Pro D2.
- Tout le Top 8, play-off qui regroupe les huit meilleurs clubs français. - La phase finale du championnat jusqu'à l'apothéose du titre remporté à la surprise générale par le Stade Français. - La Coupe d'Europe et la finale malheureuse du Stade Toulousain, battu par les Wasps. - Elissalde, Auradou, Michalak, Betsen, Poitrenaud, Penaud, Pelous, Yachvili, Jauzion, Magne... Les joueurs qui font l'actualité sont suivis à la loupe.
- Les grands moments du Super 12 et du Tri Nations dans l'hémisphère sud. - La tournée d'été du Quinze de France aux Etats-Unis et au Canada. - Le Grand Chelem 2004 remporté au Stade de France, par les coéquipiers de Fabien Pelous, face à l'Angleterre. Des textes comme autant de romans de packs et d'essais, des compte-rendus et des citations, des classements et des scores, Saison Rugby 2004 est un must, destiné à tous les passionnés de rugby.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...