Saint Seiya : les chevaliers du Zodiaque - Saintia Shô Tome 1

Couverture du livre « Saint Seiya : les chevaliers du Zodiaque - Saintia Shô Tome 1 » de Masami Kurumada et Chimaki Kuori aux éditions Kurokawa
  • Editeur : Kurokawa
  • EAN : 9782368520505

Shôko, une jeune lycéenne, est sans nouvelle de sa grande soeur Kyôko depuis que cette dernière est devenue boursière de la fondation Graad. Elle décide de partir à sa recherche et va tenter de parler à Saori Kido lors de sa venue dans son lycée. C'est aussi le moment que choisit la déesse de la discorde, Eris, pour s'emparer de l'enveloppe charnelle de Shôko. Kyôko apparaît alors pour sauver sa soeur, lui révélant qu'elle fait partie d'un corps secret de guerrières dévouées à la déesse Athéna: les Saintia.

• quand on grandit avec les chevaliers du zodiaque, on a intégré que les filles chevaliers portent un masque et sont des "sous-chevaliers". Si vous n'êtes pas capables de faire abstraction de cela, passer votre chemin.
    En revanche si vous aimez les chevaliers du zodiaques mais êtes capable de...

En revanche si vous aimez les chevaliers du zodiaques mais êtes capable de passer outre ce point de vue, Saintia Shô est pour vous.
    J'ai passé un excellent moment, on retrouve tous les éléments qui ont fait le charme des chevaliers avec des protagonistes différents et qu'on adopte très vite.