Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Saint-Jean aux orties

Couverture du livre « Saint-Jean aux orties » de Jean-Pierre Gehin aux éditions Serpenoise
  • Date de parution :
  • Editeur : Serpenoise
  • EAN : 9782876927865
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Une blonde sculpturale. Fascinante et mystérieuse. Belle à damner les saints. Elle apparaît puis s'évanouit dans la nature telle une ombre légère, et aussitôt les hommes tombent. Ils sont quatre. Tous d'anciens militaires a priori au-dessus de tout soupçon. Ils ont servi ensemble dans une... Voir plus

Une blonde sculpturale. Fascinante et mystérieuse. Belle à damner les saints. Elle apparaît puis s'évanouit dans la nature telle une ombre légère, et aussitôt les hommes tombent. Ils sont quatre. Tous d'anciens militaires a priori au-dessus de tout soupçon. Ils ont servi ensemble dans une section d'élite et sont retrouvés morts. Impitoyablement ligotés, consciencieusement noyés. Il n'y a aucune explication plausible. Au Havre où se déroule le premier meurtre, l'enquête du lieutenant Matthieu Ferry tourne à l'impasse, quand il est dépêché en urgence dans les Vosges sur les lieux de son enfance. Là, dans ce magnifique décor montagneux, un second meurtre, réplique exacte du premier a été commis. Les autres suivront et le mystère s'épaissit. Un tueur en série rôde-t-il ? Pas sûr, mais l'atmosphère elle, est irrespirable. Pour Matthieu Ferry, bientôt rejoint par sa collègue le capitaine Fiona Duboscq, ce retour aux sources est à la fois une épreuve et une plongée en eaux troubles. Car de lourdes menaces planent et il faudra toute l'ingéniosité du couple d'enquêteurs pour faire tomber les masques. Servi par une écriture vive, l'ouvrage touche à la vérité des êtres et de la vie, aux secrets des coeurs et aux profondeurs de l'âme. Un suspense par maux et par vaux, à couper le souffle. Jusqu'au bout.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.