"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
"Beaucoup me prêtent des pouvoirs magiques que je n'ai pas et oublient les pouvoirs insoupçonnés que j'ai réellement...
J'espère que ces chroniques éclaireront le lecteur attentif et intéressé, sur le déroulement des événements extraordinaires qui se sont déroulés durant ces cent cinquante et quelques dernières années.
Comment l'ancien Empire fédérateur du siècle précédent fut détruit et comment l'Humanité disparut quasi entièrement par le fait du cataclysme cosmique et de la bêtise de certains, et comment les derniers humains réagirent contre l'adversité et les dangers que représentaient les créatures...".
3636. Civilisation brillante sur Terra, la Lune, Mars et Proxima du Centaure. On découvre, venus du fond de l'univers, des météores énormes qui se ruent vers notre planète. Les chocs auront lieu trente ans plus tard. L'humanité conduite par Draman et l'empereur Lodor se prépare à ce cataclysme en dépit des difficultés et du terrorisme. Les chocs auront lieu, si meurtriers. Comment l'humanité décimée s'en sortira-t-elle? D'autant qu'imprévus et mutations vont se produire et qu'on verra apparaître des créatures oubliées depuis longtemps... À travers les mémoires d'un "elfhomme" plus que centenaire, l'auteur lance le coup d'envoi d'une saga ambitieuse et maîtrisée, aux thématiques riches portées par un rare et savant mélange des genres.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !