Sacrifices dans la ville ; le citadin chez le devin en Côte d'Ivoire

Couverture du livre « Sacrifices dans la ville ; le citadin chez le devin en Côte d'Ivoire » de Abdou Toure et Yacouba Konate aux éditions Sepia
  • Editeur : Sepia

"En allant parcourir plusieurs villes et villages de Côte d Ivoire, armés de questionnaires, nous avons voulu entendre des citadins de différentes régions, de différentes aires culturelles, de différentes nationalités, de différentes professions, de différents niveaux d instruction, d âges et de sexe différents. Nous avons distribué 1 200 questionnaires, 1 160 nous sont parvenus, révélant autant de vérités, autant de croyances, autant d histoires vécues. - .."