Sacramento oldtimer

Couverture du livre « Sacramento oldtimer » de Francois Betemps aux éditions Theles
  • Editeur : Theles

Le Bois des Frères, terrain d'aventure, Le Cycle d'Orientation du Renard, découvert un soir de brouillard, Le Lignon, des milliers de personnes dans la même maison, Et le Rhône. Le Rhône qui glisse doucement vers le Sud en direction de la Provence, de Marseille et... du Texas. Pendant que je réfléchissais, un policier avait observé toute la scène. Habillé d'un uniforme familier à Eliot Ness et perché sur sa Harley-Davidson, avec d'énormes cylindres en " V ", je le sentais prêt à intervenir. Le déclic vint de mon petit doigt ou peut-être du septième sens du journaliste. Si les péages sur routes n'existent pas aux États-Unis et qu'il est encore plus inconcevable de ne pas accepter de cartes de crédit, il faut absolument que j'aille à Sacramento Oldtimer !