Sac à puces Tome 2 ; chauds les marrons

Couverture du livre « Sac à puces Tome 2 ; chauds les marrons » de De Brab/Falzar aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

L'arbre de la discorde Margot fréquente l'école du grand marronnier qui, comme son nom l'indique, abrite au centre de sa cour de récréation un marronnier multi centenaire... Mais voilà, pour d'obscures raisons d'assurance, il doit être abattu ! Et voilà notre Margot, affublée de son sacripant de Sac à Puces, à la tête d'un mouvement pour la protection du marronnier ! Au bout du compte, l'arbre va-t-il disparaître de l'école ? La réponse à cette question est... ni oui, ni non. Un peu comme dans la vie, quoi.
Rires, chansons et manifestations sont au menu de cet album attachant qui nous relate la vie quotidienne d'une petite école de quartier.