Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
«?Sonfonia-Centre s'était déjà illuminée à l'appel de la nuit. Mais la lumière ne se voyait pas partout. Le défaut de lampadaires obscurcissait des secteurs du grand quartier. Et cela lui plaisait beaucoup. Il vérifia que son couteau de boucher était bien à sa place. La grande et grosse barre de fer était, elle aussi, là. Son bandana rouge attaché à sa tête le convainquit qu'il ressemblait beaucoup à Bruce-Lee. Il baissa sa cagoule et composa le numéro de téléphone d'Antoine Douno. Quoi de plus beau que la mort, un jour de Saint-Valentin ? Après tout, cette belle fête était partie de l'exécution de cet idiot de Valentin. Cet énergumène était mort d'amour.?».
Patrick, un jeune étudiant métis insulaire de famille modeste, et la fille d'un ambassadeur rappelé au pays, tombent amoureux dès le premier regard. Alors qu'ils assistent à une soirée de Sabar, fête traditionnelle africaine qui précède les mariages en Guinée, un jeune homme, qui avait été menacé de mort par Patrick, est retrouvé assassiné. La victime est le fils du milliardaire Manga Douno.
Sans aucun soutien et devant une police accusatrice qui a trouvé le suspect idéal, son ami Cécé, étudiant en criminologie décide de l'aider. Il ne sait pas qu'il s'avance, inexorablement, sur le chemin d'un dangereux serial killer.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs