Rupi et Bouki ; les petits cornus des Alpes

Couverture du livre « Rupi et Bouki ; les petits cornus des Alpes » de Thierry Goursau et Sophie Anfray aux éditions Guides Goursau

Bouki le petit bouquetin s'ennuie.Il rencontre un jour Rupi, jeune chamois espiègle et ronchon.

Ils deviennent vite amis et ensemble font la connaissance de beaucoup d'autres animaux (gypaète, aigle, hermine, etc.), Mais tous ne sont pas aussi inoffensifs que leur copine Fanny la marmotte ! Des loups rôdent dans la montagne.

Au coeur des Alpes, dans un décor montagnard d'une splendeur majestueuse peint par notre illustratrice Sophie Anfray, les futurs tout-petits lecteurs (de 3 à 7 ans) seront fortement captivés par ces attendrissants petits chamois et bouquetin qui ne pensent qu'à jouer et à se lancer des défis. Un livre éducatif qui fera découvrir toute la diversité et la beauté de la faune des Alpes.