"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
John Westwood, un ancien truand de Chicago quitte la prison de Camp Carson dans le Colorado. L'homme assagi retrouve la liberté. Son rival, Charley Younger qui a mis la main sur l'empire de Westwood envoie une équipe de tueurs pour clore définitivement le chapitre. Mais un singulier chauffeur de taxi planté à la sortie de prison vient mettre à mal le scénario mortel planifié en cueillant John et en le faisant disparaître. Les choses dégénèrent au point que Rubine et Shirley se trouvent chargées de l'affaire. Rubine revenue de vacances débarque au commissariat où l'attend Kavanach, la nouvelle patronne, toute en angles droits, qui ne compte pas accorder le moindre passe-droit aux femmes de son département. Il faudra pourtant à Rubine franchir un océan et parcourir l'Italie pour découvrir les mystères de Midway.
Dès son retour de vacances, Rubine part à la recherche avec sa collègue préférée de John Westwood tout juste sorti de prison après de longues années derrière les barreaux qui semble s'être évaporé dans la nature. Elle va croiser Natacha l'hôtesse de l'air, un clin d'œil du dessinateur des deux BD mais aussi un jeune transformiste et des individus pas toujours recommandables. Un très bon opus édité par une maison d'éditions que je ne connaissais pas mais que j'ai découvert par hasard en trainant dans les librairies et que je recommande aux fans de la série!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !