Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Royaume du nord t3 - miserere (le)

Couverture du livre « Royaume du nord t3 - miserere (le) » de Bernard Clavel aux éditions J'ai Lu
  • Date de parution :
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290025406
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

Donner votre avis

Avis (2)

  • Grandiose et passionnant. C’était pour moi une évidence après Les colonnes du ciel, de poursuivre avec Clavel l’aventure vers le Canada. A aucun moment je n’ai été déçue d’être là sur ces terres nouvelles, à souffrir avec les pionniers ou avec les populations locales, à découvrir une terre rude...
    Voir plus

    Grandiose et passionnant. C’était pour moi une évidence après Les colonnes du ciel, de poursuivre avec Clavel l’aventure vers le Canada. A aucun moment je n’ai été déçue d’être là sur ces terres nouvelles, à souffrir avec les pionniers ou avec les populations locales, à découvrir une terre rude aux paysages magnifiques. CLAVEL a su avec la même réussite faire partager son amour pour ces paysages et pour ces hommes qui s’y sont installés. Il a su de même transmettre toute la valeur des premiers habitants.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)
  • Splendide et superbe..Clavel nous montre une fois de plus avec beaucoup de sincérité la vie dans le Grand Nord Canadien, nous montre aussi la pauvreté régnant dans les villes où des populations entières ont été obligées de quitter....Bouleversant!

    Splendide et superbe..Clavel nous montre une fois de plus avec beaucoup de sincérité la vie dans le Grand Nord Canadien, nous montre aussi la pauvreté régnant dans les villes où des populations entières ont été obligées de quitter....Bouleversant!

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.