Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Royal Scandal

Couverture du livre « Royal Scandal » de Aimee Carter aux éditions Pocket Jeunesse
Résumé:

Une jeune américaine devient le pire cauchemar de la monarchie britannique ...

Evangeline a trouvé sa place au sein de la royauté. Cependant les scandales se poursuivent, à son plus grand désespoir. La pression médiatique autour d'elle ne fait que s'accentuer, des articles calomnieux sur sa... Voir plus

Une jeune américaine devient le pire cauchemar de la monarchie britannique ...

Evangeline a trouvé sa place au sein de la royauté. Cependant les scandales se poursuivent, à son plus grand désespoir. La pression médiatique autour d'elle ne fait que s'accentuer, des articles calomnieux sur sa vie privée sont publiés tous les jours, et l'opinion publique est plus hostile que jamais.

Alors qu'à l'extérieur du palais la colère gronde contre la monarchie, les tensions s'exacerbent au sein de la famille royale lorsque Ben refait son apparition. Evangeline reçoit d'effrayantes menaces, et l'étau se resserre quand une tentative d'assassinat a lieu...

La jeune fille est alors persuadée que le coupable est un des habitants du palais.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Des personnages attachants et bien construits, j'ai encore plus adoré l'héroïne dans cette suite, une écriture merveilleuse et pleines de rebondissements, de nouvelles révélations. Une lecture addictive qui nous tiens en haleine. Un final étonnant ! Y aura t'il une suite ? Il y a beaucoup...
    Voir plus

    Des personnages attachants et bien construits, j'ai encore plus adoré l'héroïne dans cette suite, une écriture merveilleuse et pleines de rebondissements, de nouvelles révélations. Une lecture addictive qui nous tiens en haleine. Un final étonnant ! Y aura t'il une suite ? Il y a beaucoup d'action et de suspense.

    "Être accusé de meurtre et voir tous mes secrets exposés au monde entier est désormais considéré comme un conte de fées ?"

    "Maisie me lance un regard méprisant, même si celui-ci est tempéré par la façon dont elle tire anxieusement sur l'une de ses boucles blondes vénitien. "Ne sois pas stupide. Tu as des rideaux.""

    "Je l'aime bien. Elle semble délicieusement normale, ou tout ce qui passe pour normal dans votre foutue famille."

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.