"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Une jeune américaine devient le pire cauchemar de la monarchie britannique dans cette nouvelle série où les scandales royaux sont de plus en plus inquiétants !
Evangeline Bright est la fille illégitime du roi d'Angleterre Alexander III et a grandi loin de la famille royale aux États-Unis. Mais peu avant ses 18 ans, elle emménage dans le palais de Windsor, où elle se sait détestée de tous, et particulièrement de sa belle-mère et sa belle-soeur.
Alors que contre toute attente Alexander souhaite nouer des liens avec Evangeline et rattraper le temps perdu, la jeune fille se retrouve exposée aux yeux de tous par la presse qui découvre son existence, et accusée de meurtre. Au coeur du scandale, sa vie jugée par tout un peuple, Evan se retrouve presque seule contre tous. L'appui du beau Kit suffira-t-il pour que la jeune fille ne perde pas pied ?
Aimee Carter mêle dans sa romantasy le genre thriller, une lecture avec un bon rythme, du mystère nous suivons Evangeline Bright (Evan) une jeune américaine qui est la fille illégitime du roi britannique qu'elle n'a jamais rencontré. Elle a toujours fréquenté un pensionnat qui se sont succéder car Evan est une fauteuse de trouble.
On retrouve un scandal, des trahisons et des complots, meurtre, secrets.
Une ambiance prenante et addictive, de nombreux rebondissements et révélations. Une multitude de personnages attachants dont une personnalité LGBT. De nombreux thèmes à retrouver.
Paternité, Média, Réseaux sociaux, Enfant illégitime, Rumeur, Maladie mental, Tentative de Viol, Famille et Harcèlement.
"Rien ne t'oblige à m'accorder ta confiance, mais laisse-moi au moins essayer de la gagner. Patiemment, jour après jour, aussi longtemps que tu le permettras. Parce que je veux vraiment faire partie de ta vie."
"Ils sont deux pièces d'un puzzle formant une image parfaite: celle de deux étoiles orbitant autour de l'autre depuis la nuit des temps."
"Je respire lentement. Est-ce que je devrais accepter ? Je ne sais même pas ce que c'est qu'avoir un père. Je ne suis pas certaine de savoir ce qu'est un parent.
Mais l'espoir brille dans les yeux d'Alexander, et ses mains jointes tremblent imperceptiblement. Comment pourrais-je lui dire non ? Impossible. Les conséquences seraient irréversibles.
Quelque chose en moi, dont j'ai oublié l'existence, refuse de céder. Je ne veux pas être une princesse. Je ne veux ni être célèbre, ni vivre dans un musée, privée de toute intimité. Mais je veux connaître mon père."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !