Roxanne cuisine : Collations ; Mes recettes faciles pour grignoter

Couverture du livre « Roxanne cuisine : Collations ; Mes recettes faciles pour grignoter » de Katherine-Roxanne Veilleux aux éditions Pratico Edition

Ce n'est un secret pour personne: la nourriture cuisinée maison a une réelle valeur ajoutée côté santé! Parce que l'on cherche toujours de nouvelles idées pour se sustenter entre deux repas, ce deuxième livre de Roxanne Cuisine propose les collations les plus populaires. Un excellent complément au premier livre de l'auteure, qui proposait principalement des idées de repas.