Rouvrir son coeur à l'amour déchiré

Couverture du livre « Rouvrir son coeur à l'amour déchiré » de Gabrielle Baiverlin aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Qui n'a pas connu, après les espoirs fous d'un amour naissant, la déconvenue cruelle des illusions qui s'évaporent et le coup sévère de la solitude trop vite retrouvée ?

Pour faire face à nos chagrins d'amour répétitifs, l'auteure nous propose de faire la connaissance des personnages de son livre. Ainsi, au fil d'anecdotes sur son quotidien, découvrez Monsieur Hasard, qui n'est jamais là où on l'attend ; croisez également le chemin de Fée Intuition, qui ne fait sens que lorsqu'elle travaille de pair avec la sagesse de Maître Mental.
Convaincre le lecteur que trouver l'Amour véritable est toujours possible, et qu'il ne faut pas céder à la tentation de fermer son coeur définitivement, est le challenge relevé par ce livre.