Rouen, histoire et patrimoine ; 15 circuits à découvrir en baskets !

Couverture du livre « Rouen, histoire et patrimoine ; 15 circuits à découvrir en baskets ! » de Catel Laurence aux éditions Editions Sutton
  • Nombre de pages : 208
  • Genre : (-)
  • Thème : Randonnée Survie

Rouen est un formidable terrain de jeu auquel on ne prête pas assez attention. Et si nous redécouvrirons cette belle ville sous un nouveau jour, ludique et sportif. Toutes les périodes de l'Histoire sont représentées à Rouen, de l'Antiquité à nos jours, sous nos pieds, devant nous ou au-dessus de nos têtes. De nombreux sportifs utilisent aujourd'hui les quais pour leurs entraînements, footing, marche rapide... Mais au petit matin, pourquoi ne pas visiter notre centre-ville lorsque les rues sont vides... Vous trouverez dans ce guide 15 circuits de plusieurs kilomètres comportant chacun sa thématique et son niveau de difficulté.