Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Les 70 ans de l'affaire Roswell.
Le 8 juillet 1947, la nouvelle fait le tour du monde :
Les débris d'un « disque volant » de provenance extraterrestre auraient été récupérés par l'armée américaine près de Roswell (Nouveau-Mexique).
L'information est démentie le soir même.
Durant quarante-huit ans, le Pentagone maintiendra un secret absolu sur cette affaire. Et cela, en dépit de dizaines de témoignages attestant de la réalité de l'incident - et de la présence de corps humanoïdes sur les lieux du crash.
En 1995, l'affaire refait parler d'elle : un film, présenté comme l'autopsie d'une des créatures trouvées à Roswell, suscite la controverse dans la presse internationale. Depuis, les spéculations n'ont pas cessé : que s'est-il vraiment passé à Roswell ?
Gildas Bourdais, ufologue, a réuni l'ensemble des pièces du dossier, des plus anciennes aux plus récentes, et présente toutes les hypothèses en présence sur l'« affaire », l'un des plus troublante quant à l'existence de lointains « visiteurs »...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile