Rossignol, chante ! nouvelles

Couverture du livre « Rossignol, chante ! nouvelles » de Brunello Thierry aux éditions Mon Petit Editeur

Plus un pouvoir est illégitime, plus il use de lâcheté, d'hypocrisie et de cynisme. La peur s'immisce dans les esprits, le repli sur soi se généralise et la liberté recule. Résignés ou aveuglés, beaucoup s'y abandonnent. D'autres s'obstinent à lutter contre cette imposture. Recueil de nouvelles, Rossignol, chante ! manie une arme redoutable, car perçue comme déviante par une majorité : l'homosexualité. De l'enfance à l'âge adulte, des premiers émois aux rapports sadomasochistes, le fil des récits dessine un parcours initiatique aux dimensions universelle et intemporelle. Questionnant l'essence même du pouvoir, Rossignol, chante ! défie l'obscurantisme et souffle la liberté face à la tyrannie des maîtres chanteurs. Avertissement : Le caractère sexuel de certaines nouvelles destine cet ouvrage à un public adulte.