Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Pour la justice, il se battra bec et griffes ! Cocori-K.-O. !À présent que l'inondation a été maîtrisée, Keiji aspire à un repos bien mérité. Entre deux combats, il participe donc à un speed-dating entre pigeons qui menace de tourner au fiasco ! Pour ne rien arranger, voilà que Keiji se retrouve bec-à-bec avec un drôle de coq prétendant être son petit frère. Celui-ci est porteur de mauvaises nouvelles : une nouvelle menace gronde, celle des kijin, et la solution pour en venir à bout risque fort de déplaire à notre coq...
Ce tome est plus dramatique et le lecteur en apprend plus sur Sara, la sœur de Keiji. Ah, et un blind date avec des pigeons, ça vous plairait ? « Je trace ma route en restant fidèle à mes idéaux. Rien de plus, rien de moins. » (Keiji, p. 56). Mais Keiji sera confronté à un combat fraternel. D’autant plus que les kijins font leur apparition.
Grâce à la beauté et à la vitalité des dessins, cette série manga se lit toute seule. Révélations et retournements de situation, un tome surprenant, plein de mystère. Vivement la suite !
https://pativore.wordpress.com/2023/10/04/rooster-fighter-coq-de-baston-4-de-shu-sakuratani/
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Un véritable puzzle et un incroyable tour de force !