Rooster Fighter - Coq de Baston T08

Couverture du livre « Rooster Fighter - Coq de Baston T08 » de Shu Sakuratani aux éditions Mangetsu
  • Editeur : Mangetsu
  • EAN : 9782382819265

Pour la justice, il se battra bec et griffes ! Cocori-K.-O. !

Pour la justice, il se battra bec et griffes ! Cocori-K.-O. !

Après son combat contre Hikari, transformé contre sa volonté en kijû par Kugone, Keiji est prêt à tout pour retrouver celui qui a enlevé sa soeur. Lors d'une nuit de sommeil bien méritée, nos héros se réveillent et font face à Piyoko, qui arbore sur son corps la marque du kijû blanc !

De son côté, malgré la nécessité de sauver le père de Keiji, Elizabeth culpabilise de lui avoir infligé un choc électrique. Avant le réveil de ce dernier, le kijû blanc se met en route vers l'île de Fuji...

Écrit et dessiné par Shu Sakuratani, Rooster Fighter est un manga qui a su conquérir le coeur des lecteurs de nombreux pays. Action, parodie et humour sont au centre de ce récit survitaminé.