Romantisme en noir et blanc

Couverture du livre « Romantisme en noir et blanc » de Cathy Gallardo-Leday aux éditions Publishroom Factory

Pardon aux puristes regards Si je n'ai pas bien respecté Les vers et rimes du grand art, Mais c'est mon coeur qui a parlé.
Mes mots viennent comme on respire Et chaque chose autour de moi Donne à ma plume envie d'écrire, Quand tous mes sens sont en émoi.
Merci à mon amie Mélie, Qui m'a donné... Voir plus

Merci à mon amie Mélie, Qui m'a donné comme une trame En capturant ces bouts de vie Pour dévoiler mes états d'âme.
Et si parfois, pour ma famille, J'ai joué de cet humour magique, J'offre ces pages que j'habille De noir et blanc si romantiques.