"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Elle m'avait serré contre elle, sa joue posée contre la mienne en une sorte de lente caresse, sa bouche tout près de ma bouche, tandis que ses hanches frôlaient mon bassin. Elle avait tourné un peu la tête puis elle m'avait embrassé à la commissure des lèvres. Ensuite elle s'était détachée... » C'est une histoire d'amour ! Vraiment, avec un début et une fin, comme tous les voyages en train ; et entre la peau du début et l'os de la fin, c'est un livre de chair, pas du tout triste.
Qui doutera encore, une fois ce roman lu et refermé, de cette affirmation de Spinoza : « le désir est l'essence de l'homme » ? Y sont écrites cette force qui de deux personnes semble n'en faire qu'une scènes de sexe explicites et cette confiance amoureuse qui libère et conduit à ces gestes, à ces actes faire l'amour si exquis.
On salive, pour le riz aux aubergines aussi. Mais toujours quelque chose vient troubler la fête.
Il y a des romans ferroviaires, comme il y eut des romans par lettres. Transports des sens !
Dans le TGV final : scènes de sexe avec amour implicite ?
Gilles D. Perez est né en 1965 à Casablanca. Agrégé de philosophie, il a enseigné en France et à l'étranger. Il a vécu et écrit à Paris, Sofia, Madrid, Buenos Aires. Roman d'amour avec scènes de sexe explicites est son sixième roman.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !