ROLL'CUBE : coquin

• Nombre de pages : (-)
  • Collection : ROLL'CUBE
  • Genre : Jeux
  • Thème : Jeux

Quelle que soit votre orientation sexuelle, seul, à deux ou à plusieurs, entre amants ou entre amis, passez avec ce Roll'Cube Coquin des soirées hot et hilarantes... pour adultes consentants !

Sortez le grand jeu et déliez les langues avec le Roll'Cube Coquin garanti sans tabou. Un libre échange avec plus de 450 questions et défis pour pimentez vos soirées, 6 rubriques coquines : Mots d'amour, Voyages CULturels, Langues déliées, Ébats et des bas, Objets de CULtes et Jeux de coquins.

Rallumez la flamme avec érotisme, légèreté et humour pour des soirées amoureuses et/ou conviviales !

Le Roll Cube change de peau pour encore plus de fun ! Son format reste identique, mais désormais ses 150 fiches sont indépendantes. À vous de jouer !

Exemples :

Dans l'Antiquité, quel accessoire utilisaient les prostituées athéniennes pour racoler ?

A) Un sifflet de forme phallique.

B) Des sandales dont les semelles imprimaient sur le sol suis-moi .

C) Des melons bien juteux.

Réponse b) Des sandales dont les semelles imprimaient sur le sol suis-moi .

Quel film d'Almodovar est réputé pour sa scène de cunnilingus ?

A) Talons aiguilles.

B) Attache-moi.

C) Tout sur ma mère.

Réponse a) Talons aiguilles. Letal (Miguel Bosé) fait un cunnilingus à Rebecca (Victoria Abril) alors qu'elle est agrippée à une barre de traction.

Je suis une affection mentale qui touche particulièrement les femmes et qui se traduit par un amour excessif et névrotique. Je tourne rapidement à l'obsession délirante. Que suis-je ?

Réponse : L'érotomanie.