ROLL'CUBE ; apéros humour

Couverture du livre « ROLL'CUBE ; apéros humour » de Eric Mathiver aux éditions Solar
  • Editeur : Solar
  • Support : O
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : ROLL'CUBE
  • Genre : Jeux
  • Thème : Jeux

Mimez, blaguez, imitez ou lancez-vous les défis les plus drôles avec ce nouveau Roll'cube Apéros Humour, fous rires garantis !
Le Roll Cube Apéros Humour animera avec des questions et défis hilarants vos soirées apéros !

Pour s'amuser, blaguer et se défier, découvrez les 5 rubriques :... Voir plus

Pour s'amuser, blaguer et se défier, découvrez les 5 rubriques : Mimez sans parole, Imitez sans complexe , Blaguez sans rire, Prononcez sans vous planter et Tenez sans craquer !

Le Roll Cube conserve son format et son principe novateurs de 150 fiches tournantes, tenues entre elles par un axe pour ne jamais les perdre. À vous de jouer !

Exemples :

Mimez pour faire deviner :

Imitez l'expression casser la croûte .

Imitez-les avec talent :

Imitez Claude François en disant : Donne moi un bonbon .

Blaguez sans rire :

Choisissez votre adversaire parmi les autres joueurs. Asseyez-vous dos contre dos et frottez-vous l'un à l'autre. Le premier qui rit a perdu.

Prononcez sans vous planter :

Dites 3 fois et le plus rapidement possible : Je veux et j'exige quatre-vingt-seize chaises .

Tenez sans craquer :

Pendqnt 1 minute, fqites une démonstration de air guitare ou de tout autre instrument de votre choix.