Roll & Rôle : Soirée horreur

Couverture du livre « Roll & Rôle : Soirée horreur » de Mohammed Rahmani et Vianney Carvalho aux éditions Posidonia Jdr
  • Nombre de pages : 40
  • Genre : Jeux
  • Thème : Jeux de rôle

Roll & rôle est un jeu de rôle d'horreur destiné au plus grand nombre, que vous soyez novice ou bien vétéran de la pratique rôliste. Présenté sous forme de plusieurs scénarios indépendants les uns des autres, pas de campagne, juste des parties de quelques heures. Idéal donc pour passer une bonne soirée d'épouvante entre amis. Scénarios : La cabane The wrong house M'séwoura Zombies en eaux troubles Exorcisme macabre Inclus - 5 Scénarios - 10 Plans - 18 Cartes personnages