Roll over Amundsen

Couverture du livre « Roll over Amundsen » de Jean-Claude Dunyach aux éditions Fleuve Editions

Pour la première fois en Australie, voici Amundsen, mesdames et messieurs, Amundsen and his band ! Ils ont assassiné Detroit, explosé le pôle Sud, ils laissent derrière eux des cadavres en pagaille et des souvenirs impérissables. Nous avons interviewé le leader de ce groupe post-atomique, à la veille de leur dernier concert :

Q : On a dit que le rock'n roll allait sauver la planète. Votre avis là-dessus ?
Amundsen : Hey, personnellement, ça m'étonnerait... Mais au point où en est le monde !