Rois et capitaines

Couverture du livre « Rois et capitaines » de  aux éditions Mnemos
  • Editeur : Mnemos

Anthologie de fantasy en partenariat avec le festival Imaginales 2009.

Anthologie de fantasy en partenariat avec le festival Imaginales 2009.
« Je suis un guerrier. Capitaine d'une unité d'élite. Nombre diraient un assassin, un boucher, ou un fou, mais ces mots n'ont pas de sens pour moi. Le bien, le mal. Tout cela n'est que balivernes. Si vous me demandez mon avis, je vous dirais bien volontiers que la réalité d'un champ de bataille est tout autre, que ce n'est qu'affaire de point de vue : seules comptent la victoire ou la défaite. » Sommaire : Claire & Robert Belmas, Dans la main de l'orage ; Pierre Bordage ; Armand Cabasson, Serpent-Bélier ; Thomas Day, La Reine sans nom ; Catherine Dufour, Le Prince des pucelles ; Julien d'Hem, Le Crépuscule de l'Ours ; Johan Heliot ; Jean-Philippe Jaworski, Montefellòne ; Laurent Kloetzer, L'Orage ; Maïa Mazaurette ; Rachel Tanner, La Demoiselle