Rock'n'roll meurtres - roman policier

Couverture du livre « Rock'n'roll meurtres - roman policier » de Patrick Guichard aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Dany Fisher, écrivain, est envoyé par sa maison d'éditions à Memphis Tennessee, terre du king Elvis Presley, pour écrire un livre sur le chanteur. Notre héros va alors se retrouver au coeur d'une machination bien huilée, dans laquelle de multiples personnages issus du monde électrisant du rock'n'roll seront impliqués. Un trafic de bijoux, des meurtres en série, des courses-poursuites à travers les États-Unis, des rebondissements en tous genres amèneront le lecteur sur les traces d'un enfant au parcours chaotique. Le dénouement, aussi machiavélique qu'ahurissant, emportera dans son sillon la quasi-innocence du jeune garçon. La révélation sur l'identité du petit William sifflera comme un dernier refrain de blues pour Fisher qui verra son existence bouleversée par cette nouvelle.