Rock Lee, les péripéties d'un ninja en herbe t.2

Couverture du livre « Rock Lee, les péripéties d'un ninja en herbe t.2 » de Masashi Ishimoto et Kenji Taira aux éditions Kaze
  • Editeur : Kaze
  • EAN : 9782820306043

Rock Lee, le ninja qui se passe du ninjutsu continue son entraînement acharné en compagnie de ses coéquipiers, TenTen et Neji. Mais cette fois, il est témoin d'une scène dont il ne se remet pas : Naruto a surpassé Kakashi avec un jutsu ultra-puissant ! Comme pour imiter ce blondinet de ninja, notre héros à la coupe au bol décide de provoquer Gaï en duel pour prouver, à son tour, que l'élève peut dépasser le maître !