Robert pires - le film de robby 7

Couverture du livre « Robert pires - le film de robby 7 » de Bietry Charles aux éditions Horizon Illimite

J'aime trop cette image. J'aime trop notre course folle après un but marqué à Liverpool. J'aime trop notre communion jusque dans le cri de victoire.J'aime trop ce partage du moment avec Thierry, au point que l'on ne sait même pas lequel de nous deux a réussi une somptueuse frappe enroulée des 20 mètres.J'aime trop cette image qui est issue de cet album inédit que j'ai réalisé avec la complicité de Charles Biétry et que je vous propose de feuilleter aujourd'hui.