Rising sun Tome 6

Couverture du livre « Rising sun Tome 6 » de Satoshi Fujiwara aux éditions Komikku
  • Editeur : Komikku

UNE IMMERSION TOTALE AU SEIN DES FORCES D'AUTODÉFENSE JAPONAISES.

Un univers totalement original en manga en France !!

UNE IMMERSION TOTALE AU SEIN DES FORCES D'AUTODÉFENSE JAPONAISES.

Un univers totalement original en manga en France !!
Ikki Kaï, bon à rien sans rêve ni passion, a choisi de rejoindre les Forces Japonaises d'Autodéfense sur un coup de tête ! Après seulement une petite semaine de cette nouvelle vie, le passage à l'entraînement au fusil surprend tout le monde. Cette formation intensive doit encore durer 3 mois ! À quoi correspond exactement cette étrange faculté à ne pas changer' que les coéquipiers d'Ikki lui découvrent lors de cette terrible marche nocturne de 10 km ? Qu'apprendront nos apprentis sur l'essence même de l'armée lors de la présentation des métiers militaires ?