Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
L'avenir du monde dépend d'elle.
La deuxième clé de l'enfer est perdue. Les hordes démoniaques sont sur le point d'envahir le monde. Tout espoir semble envolé pour Risa Jones, mi-louve mi-Aedh, chargée d'empêcher les portes de s'ouvrir. Prise entre deux feux, la jeune femme doit satisfaire les exigences de son père et celles du Conseil des vampires si elle veut sauver ses amis et sa peau. Sa mission : trouver le moyen d'assassiner Madeline Hunter, vampire millénaire et fourbe à la tête du Directoire, sans perdre de vue la quête des clés !
http://mon-univers-lecture.skyrock.com/3239626261-Risa-Jones-t6-Eclats-de-tenebres.html
Ayant eu, enfin, un peu de temps de libre, je me suis mise sur Risa Jones. Je ne pensais pas le lire aussi vite. J'avais oublié à quel point cette série était addictive, ce qui fait que je n'ai pas avancé dans mes lectures de cours.
À la fin du dernier tome, je me suis demandée ce qui pouvait bien se passer hormis la recherche des clés. L'auteure nous avait laissé sur une phrase fatidique si je me souviens bien et j'avais l'envie de m'arracher les cheveux. De plus, quand j'ai vu comment commençait ce tome, ce sentiment c'est accentué. Ah la la, même si l'amour lui mordait les miches, Risa ne serait pas le reconnaître. Pourtant, dès le début de la série, on se doute de ses sentiments. Bon, au final je suis plutôt contente de son choix même si d'un côté je suis un peu déçue qu'en quelques phrases, ça soit passé.
Mis à part le côté romantique, on reste toujours dans un roman qui comporte de l'action. Ce qu'il me fait le plus rire dans cette partie du livre, c'est qu'on laisse Risa seule deux secondes et il faut qu'un problème lui tombe dessus. Normal, quoi! Non, hormis ça, on est tenu en haleine tout le long du bouquin et je trouve que c'est fantastique. On a envie de savoir comment ça va se terminer même si pour certaines choses on peut s'en douter. Par contre, la fin m'a complètement scotché! Je m'attendais à tout et n'importe quoi mais ça...
En définitif, comme pour les autres tomes, j'ai beaucoup apprécié ma lecture et maintenant il ne reste plus qu'à attendre la suite, qui va sortir dans une éternité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Bird découvre que sa mère n'est autre que la poétesse dissidente Margaret Miu...
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement