Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L'avenir du monde dépend d'elle.
Risa Jones est prête à tout pour retrouver le meurtrier de sa mère, y compris servir de larbin à la redoutable directrice Hunter. Cette dernière a besoin de Risa afin de démasquer un tueur de vampires au mode opératoire d'une violence inouïe. Une mission dont la jeune femme se passerait bien si le Conseil des vampires ne risquait pas de l'exécuter en cas d'échec.
Heureusement qu'elle peut compter sur l'aide d'Azriel. Même si elle va devoir mettre en sourdine l'attirance de plus en plus incontrôlable qu'elle ressent pour le Faucheur assigné à sa protection...
http://mon-univers-lecture.skyrock.com/3176620475-Risa-Jones-t3-Tenebres-Devorantes.html
J'aurais aimé que ce tome ne finisse jamais! Je suis une romantique dans l'âme, même si les triangles amoureux commencent à être lassant. Ici, l'histoire entre Risa et un homme qu'elle aime mais à qui elle ne voulait pas avouer ses sentiments, m'a fait rêver. Oui, rêver car tous ceux qui liront ce livre seront que c'est une histoire voué à l'échec. Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à celle de Roméo et Juliette. Et même si ils ne se le disent pas, ils s' aiment vraiment. De quoi faire rêver les filles qui attendent le prince charmant... Mais même sans cette romance, le bouquin est tellement bouré d'action que j'ai senti l'adrénaline courrir dans mes veines. Les nombreux danger prient par Risa, m'ont noué les tripes. Et puis, l'héroïne à un caractère bien trempé, qui à un côté amusant. Je ne demande qu'une chose: la suite!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !