Risa Jones Tome 1 : les anges des ténèbres

Couverture du livre « Risa Jones Tome 1 : les anges des ténèbres » de Keri Arthur aux éditions Milady
  • Editeur : Milady
  • EAN : 9782811209056

Mi-louve, mi-Aedh, Risa Jones peut voyager dans les territoires situés entre la vie et la mort, et voir les Faucheurs, ces êtres qui guident les défunts vers l'au-delà. Mais une puissance maléfique vole les âmes, les empêchant pour toujours de renaître.
Avec l'aide de sa tante, la dhampire... Voir plus

Avec l'aide de sa tante, la dhampire Riley Jenson, et de Lucian - un Aedh ayant perdu ses ailes, mais pas son sex-appeal -, Risa doit traquer cette créature, sinon l'enfer se déchaînera sur terre.

Hum, comment dire? J'ai bien aimé, franchement. L'histoire est intéressante, les personnages sont géniaux et l'auteure écrit merveilleusement bien. En fait, parfois je ne comprenais pas tout. Au début on nous dit qu'un des personnages est une sorcières et après on nous dit qu'elle est une jument, et enfin qu'elle est les deux. J'ai peut-être mal lu, ce qui est possible vu l'heure tardive quand j'ai commencé.
    Risa Jones est une série qui promet d'être riche en action et j'adore! Et puis, les créatures surnaturelles sont différentes des autres bouquins. Il n'y a pas exactement les mêmes que dans les autres séries que j'ai pu lire, et c'est c'est que j'adore dans cette nouvelle série!
    Je suis complètement accroc!