Rien ne m'interesse

Couverture du livre « Rien ne m'interesse » de Gabriel Sens aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Rien ne m?intéresse » est un recueil de nouvelles qui relate des événements survenus au travail, sur un ton drôle et cruel. L?on y croise des personnages et découvre des environnements, des paysages d?entreprise décrits au travers des personnes qui les hantent ou d?événements se reproduisant indéfiniment, quels que soient les protagonistes.
Ce livre est un baume. Il est destiné à redonner le sourire à ceux qui doutent du sens de ce qu?ils vivent dans un monde professionnel parfois un peu fou.